Vous n'êtes pas identifié Connexion

Syndicat des Internes des Hôpitaux de Paris

SIHP

SIHP

CHOIX DE STAGE ETE 2019 : dates et informations CDP - Des amendements qui menacent la liberté d’installation Activation de mon assurance professionnelle (RCP)
CHOIX DE STAGE ETE 2019 : dates et informations CDP - Des amendements qui menacent la liberté d'installation Activation de mon assurance professionnelle (RCP)
Accueil  > Le SIHP vous représente  > Enquête du CNOM : étude relative à l'installation des médecins

Enquête du CNOM : étude relative à l'installation des médecins

Chère Consœur, cher Confrère, cher Collègue,  

Conformément à ses missions, l’Ordre des médecins accompagne les médecins dans leur exercice professionnel et notamment dans leur installation.  

La Commission Jeunes médecins du Conseil national de l’Ordre des médecins souhaite réaliser une enquête directement auprès des médecins et des internes en médecine, quelle que soit leur expérience, afin de comprendre au mieux les déterminants à l’installation : difficultés rencontrées et attentes à cet égard.  

Pour ce faire, la Commission a élaboré un questionnaire succinct, auquel vous pouvez répondre en cliquant sur le lien suivant (moins de 10 minutes) : [Je réponds au questionnaire]  

 

Vous avez jusqu’au 28 février 2019 pour participer à cette étude.  

 

Cette étude se conforme aux exigences du Règlement général de protection des données et à la loi Informatique et libertés. Vos réponses resteront strictement confidentielles et uniquement accessibles à l’équipe en charge de l’étude. Elles seront supprimées au terme de celle-ci.   Votre collaboration nous sera très précieuse et nous vous remercions par avance de votre coopération.  

En espérant que vous accepterez de participer, je vous prie de croire, chère Consœur, cher Confrère,  cher Collègue, en l’expression de mes salutations confraternelles.  

Dr Bruno BOYER Président de la Commission Jeunes médecins du Conseil national de l’Ordre des médecins

 

 

 

Information Protection des données : L’enquête a pour objectif la réalisation d’une étude relative à l’installation des médecins. Vous êtes libre d'accepter ou non de répondre à cette enquête. Les questions nécessitant une réponse obligatoire sont signalées dans le questionnaire. Vos réponses apportées au formulaire seront analysées statistiquement, puis supprimées au terme de l’enquête. Seuls les résultats et statistiques anonymes seront conservés par le Conseil national. Vous disposez de droits sur les données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données du Conseil national à l’adresse : dpo@cn.medecin.fr

De manière générale, pour toute question relative à cette étude, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : jeunesmedecins@cn.medecin.fr    

Accès Rapides
Nos Partenaires