Vous n'êtes pas identifié Connexion

Syndicat des Internes des Hôpitaux de Paris

SIHP

SIHP

Postes disponibles phase socle semestre hiver 2017-2018 ARS : CHOIX DE STAGES semestre d'hiver 2017 Activation de mon assurance professionnelle
Postes disponibles phase socle semestre hiver 2017-2018 ARS : CHOIX DE STAGES semestre d'hiver 2017 Activation de mon assurance professionnelle
Accueil

Chambre disponible - colocation Paris 5e

Rubrique Logement
Nom Nicoletti   Date de l'annonce 2017-11-13
Département 75   Date d'expiration 2017-12-13
Ville Paris      
         
Annonce Bonjour!

Étudiant en médecine à Paris Descartes, je cherche une personne pour remplacer mon coloc qui s'en va en décembre 2017 ou début janvier 2018.

Le logement est en parfait état (5e et dernier étage, sans ascenseur), situé à proximité du métro Maubert-Mutualité (M° ligne 10), meublé et équipé par mes soins (le logement est normalement loué vide par la régie), incluant lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, plaque à induction, micro-onde. Vous avez juste à poser vos affaires, tout est sur place.

L'appartement fait 62m2, la chambre libérée 8m2. En revanche, le salon spacieux est partagé également et une armoire vous est réservée pour y mettre vos affaires.
Précision: ma propre chambre correspond à une mezzanine relativement isolée mais qui donne aussi sur une partie du salon. En revanche, ça ne pose habituellement pas de problème particulier, mon coloc précédent a partagé cet appartement avec moi 4 ans pendant nos études respectives, et mon coloc actuel 18 mois!

Il s'agit d'une coloc où l'on privilégie un contact humain (par là j'entends que nous ne sommes pas des fantômes l'un pour l'autre et qu'il s'agit quand même de vivre dans la bonne entente et la convivialité tout en respectant le rythme de travail de chacun). L'annonce s'adresse à des personnes sérieuses et impliquées, matures, jeunes actifs (entre 24 et 32 ans).

En ce qui me concerne, j'ai 29 ans et ai interrompu mes études de médecine pour réaliser ma thèse de sciences en parallèle. Je viens d'obtenir mon PhD et ai repris ma médecine en octobre.

Si vous êtes intéressé(e), me contacter par mp le cas échéant pour plus de détails (photos) et prévoir une rencontre et une visite des lieux.
Je suis ouvert à des séjours de 6 mois (inter-CHU) sans problème.

 

Votre nom *
Votre e-mail *
Votre réponse *
     
Code de vérification *
    Afin d'éviter les messages automatiques ('spam'), veuillez saisir le chiffre lisible dans la zone ci-dessus.
 

 

 

Revenir à la liste des annonces

Accès Rapides
Nos Partenaires