Vous n'êtes pas identifié Connexion

Syndicat des Internes des Hôpitaux de Paris

SIHP

SIHP

Mon statut, mes droits, mon temps de travail Harcèlement, sexisme, que dois-je faire ? InterCHU, stages à l'étranger: comment faire ?
Mon statut, mes droits, mon temps de travail Harcèlement, sexisme, que dois-je faire ? InterCHU, stages à l'étranger: comment faire ?
Accueil  > Le SIHP vous accompagne  > Augmentation des rémunérations des internes et des gardes au 1er Novembre 2020

Augmentation des rémunérations des internes et des gardes au 1er Novembre 2020

 Extrait du site de l'ISNI (InterSyndicale Nationale des Internes ) : https://isni.fr/nouvelle-victoire-de-lisni-segur-augmentation-des-remunerations-des-internes-au-1er-novembre/

 

 

l'Arrêté du 11 septembre 2020 modifiant l'arrêté du 15 juin 2016 relatif aux émoluments, rémunérations ou indemnités des personnels médicaux, pharmaceutiques et odontologiques exerçant leurs fonctions à temps plein ou à temps partiel dans les établissements publics de santé (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042349239/) qui acte de la revalorisation des émoluments des internes et des docteurs juniors à la suite du Ségur.

Est encore attendu le texte concernant la revalorisation des gardes.

L'arrêté du 11 septembre 2020 ne fait pas mention de la prime d'autonomie supervisée pour les docteurs juniors, qui est prévue par l'arrêté du 11 février 2020 relatif aux émoluments, aux primes et indemnités des docteurs juniors. 

La revalorisation des émoluments est applicable à compter du 1er novembre 2020

 

 

Revalorisation des gardes au 1er novembre 2020

 

Arrêté du 30 octobre 2020 relatif au service de garde des internes et à l’indemnisation des gardes et astreintes effectuées par les internes et les faisant fonction d’interne :

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=TcHq2fNAI00WabSuJO3bnyFhcwyKu5xIeQs35Cxnt70=

Accès Rapides
Nos Partenaires