Vous n'êtes pas identifié Connexion

Syndicat des Internes des Hôpitaux de Paris

SIHP

SIHP

Rentrée solennelle des internes d'Île-de-France ECN2021 Docteur Junior et Big Matching: ce qu'il faut savoir ! La fiscalité chez les internes
Rentrée solennelle des internes d'Île-de-France ECN2021 Docteur Junior et Big Matching: ce qu'il faut savoir ! La fiscalité chez les internes
Accueil  > Le SIHP vous accompagne  > Appel à candidature volontaire international Phnom Penh

Appel à candidature volontaire international Phnom Penh

L'Ambassade de France au Cambodge souhaite porter à votre connaissance l'appel à candidature ci-dessous pour le recrutement d'un(e) interne chargé(e)  de mission hospitalo-universitaire placé(e) auprès de l'Université des Sciences de la Santé du Cambodge (USSC) :

https://www.civiweb.com/FR/offre/68503.aspx

 

 

A la demande de l'USSC, le ministère français des Affaires étrangères et du développement international met à disposition de cette université pour une période de deux ans, un(e) chargé(e) de mission dont la tâche principale sera d'accompagner le nouveau Programme International que l'USSC développe actuellement au sein de sa Faculté de médecine.

Ce programme a pour objectifs de :

préparer les meilleurs étudiants cambodgiens en médecine à la mobilité internationale;

former des formateurs en pédagogie médicale;

offrir une plate-forme d'échanges entre les universités/CHU de France (et d'autres régions du monde) et l'USSC dans les domaines de la mobilité des étudiants (2°/3° cycle), des enseignants, des personnels administratifs et de la recherche.

Accès Rapides
Nos Partenaires